A l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon Bonaparte, Clairefontaine s’associe à la Villette et la Réunion des musées nationaux (Rmn) pour l’exposition incontournable de cette année 2021. 

Acteur majeur pour l’éducation, Clairefontaine fait partie du patrimoine français et ses nombreux engagements environnementaux comme citoyens légitiment cette nouvelle action pour la promotion et la valorisation de la culture française. 

Après le soutien de la marque à l’exposition Toutankhamon en 2019, le papetier Vosgiens renouvèle son engagement dans le milieu culturel en s’impliquant dans ce nouvel événement, comme le souligne Rhyzlène Nusse, directrice de la création et de la communication Clairefontaine Rhodia : « Clairefontaine est heureux d’être partenaire de cet évènement qui retrace un pan de l’Histoire Française et Européenne. Même si Napoléon aimait dire ‘L’Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord’. » 

Clairefontaine déclinera pour l’occasion des articles de papeterie et d’écriture à l’effigie de Napoléon Bonaparte, disponibles sur le lieu de l’exposition.

Laissez un commentaire